• Episode 08

    Salut à tous j'espère que vous allez bien , moi beaucoup de fatigue et d'indécision sinon tout va bien , je viens livrer l'épisode de la semaine , n'ayant pas de retour sur l'anime je ne sais pas trop ce que vous en pensez ?!

    Fushigi Maho Fun Fun Pharmacy 08

    Quoi qu'il en soit je le traduirais jusqu'au bout car perso je trouve que c'est un animé assez mignon frais et léger et surtout assez court

     

    Ah oui et pour ceux qui aimerais l'animé jewelpet j'aide aussi la Houyousub sur ces projets donc n'hésité pas à regardez ^^

     

    Je vous dit donc à la semaine prochaine pour l'épisode 9 ^^

    pour Gundam j'attend que mon check finisse de bosser dessus pour vous le proposé cette série nécessite quand même beaucoup de boulot d'ou la lenteur des sorties.


  • Commentaires

    1
    Shana
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 21:48

    Merci pour cet anime. Il a l'air sympa. Après comme j'ai pour principe de regarder un anime que si j'ai la série complète. Je ne peux pas en dire plus. En tout cas merci pour votre travail

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:22

        Encore désolé pour ce gros retard de réponse , je comprend tout à fait ton point d’en vue et encore merci pour ce commentaire , nous manquons de personnels sinon l Animé sortirais évidemment plus vite , nous allons faire à notre rythme voilà tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :