• C'est la rentrée =)

    Bonjour à tous les amis, tout d'abord nous tenions à nous excusez de notre absence mais nous avons finalement pris un peu de vacances ^^. 

    Si vous vous en avez eu j'espère qu'elle vous ont fait du bien ? Moi même si j'ai bossé je me suis reposé un peu et j'ai avancé sur ce que j'avais à faire, et vôtre rentrée ou celle de vos enfants c'est bien passé ? 

     

    Nous revenons plus en forme pour cette rentrée et nous allons donc vous en dire plus sur le planning les sorties etc. 

     

    Onegai My Melody Yu & Ai

    Ce petit Oav à été diffusé avant le film Jewelpet, Ca fait un très long moment que je voulais le faire alors voila, ça à été très long car j'ai tout fait de A à Z ( sauf le check) donc trad Time et enco.

     

    Concernant l'avancement j'ai remis tout à jour , vous pourrez donc observez que je n'ai pas chômé, nos vie Irl faisant que nous sommes occupés nous feront ce que nous pouvons pour vous proposez rapidement du contenu en tout cas nous ne vous oublions pas. 

     

    Merci à tous de visiter le site et de voir si de nouvelles publications sont venus ^^ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :