• Bonne Année 2020, elle débute ici sous le signe de la corée

    Salut tout le monde, j'espère que tout le monde va bien, vous avez été couvert de cadeaux ?

    Moi ça va, et aujourd'hui on retourne sur les fêtes ^^

    Je vous souhaite de vous amusez ce soir et profitez bien de vos familles.

    Flowering Heart 01  Shining Star 01

    Je vous remercie par avance de ne pas publier les vidéos sur Youtube si vous voulez la suite de Shining star car la SM est très strict une chaine Youtube avais débuté l'anime et à fermé car elle à été dénoncés.

    Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous avais vu que l'anime Flowering étais repassé dans la catégorie en cours ^^

    Edit: La sortie devais se faire Hier mais j'ai du partir plus tôt que prévu je n'avais donc pas encoder Ni up shining star ^^  


  • Commentaires

    1
    DavidSan
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:13

    Merci et bonne année, bonne santé pour l'année 2020 !!!!!!

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 21:03

        Salut à toi, mais de rien c étais avec plaisir que je l ai fait, je te souhaite également une bonne année, la santé et pleins de choses pour 2020

    2
    Mardi 7 Janvier 2020 à 22:54

    Merci pour ces sorties et meilleures voeux pour la nouvelle année.

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 23:59

        Merci à toi pour le commentaire, en espérant que les séries à venir te plairont , et j espère que cette nouvelle année nous apportera de nouveaux membres pour les faire avancés :) 

        bonne année et bonne santé ainsi que pleins de bonne chose à toi également 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :