• Anniversaire de la Team

    Je suis en retard mais la Team à 2 ans , en 2 ans je trouve qu'il y'a eu beaucoup de contenu et de mésaventure , mais je m'en sort enfin grâce à mes coéquipiers de choc , je vous livrerais en retard mais un pack arrivera sous peu =) 

    Je vous remercie tous du fond du coeur =)


  • Commentaires

    1
    anyasissi
    Jeudi 28 Juin 2018 à 19:55

    Joyeux anniversaire à la teamcool!!!bonne continuation ;-)

    2
    Samedi 30 Juin 2018 à 12:14

    BON ANNIVERSAIRE A LA TEAM ! bon un peu en retard mais comme même ^^

      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 18:34

        Merci à toi c'est gentil =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :